Du beau, du bon, du bien !

Tous nos projets naissent d’une rencontre. Et celle-ci a été une évidence. Notre vision du commerce de demain était commune, du beau, du bien, du pratique, de l’actuel.

La confiance

Comme pour tout projet, il faut une forte confiance pour signer un devis d’étude sans savoir ce que celle-ci va donner. Mais le résultat fut à la hauteur des attentes. Lors de la présentation des modélisations 3D de son magasin, l’émotion fut vive et suivie d’un empressement de voir tout cela concret.

L'identité visuelle de la marque

Notre client est un travailleur ambitieux, il nous a mandaté pour lui créer un concept de rôtisserie version 21ème siècle. Ses produits sont locaux et qualitatifs, l’agencement devait donner cette image non pas haut de gamme mais de haute qualité.

Le projet dans la durée

Son objectif est de se développer en franchise, il fallait une identité marquée. Nous avons donc tout créé avec une forte singularité : le logo, les codes couleurs, les revêtements, la décoration.

Le projet est en cours, livraison prévue fin 2018.